Eclipse


[Non résolu] Swftools et zones de texte dynamiques

Un problème un fois de plus assez complexe.

Voici le contexte :

J’ai développé un moteur de recherche en Flash pour du contenu textuel au sein de fichiers SWF. Basé sur des zones de textes dynamiques et de polices embarquées, tout fonctionne très bien, les résultats de la recherche étant surlignés dans les textes (avec TextSnapShot).

Le coeur du problème :

Ce système fonctionne très bien avec des SWF créés à la main. Le soucis est que je désormais le faire fonctionner avec des SWF générés dynamiquement à partir de l’outil pdf2swf des Swftools.

Après décompilation des fichiers générés, on peut facilement constater que cet outil crée des zones de texte statiques pour tout ce qui est textuel.

Il faut donc pouvoir modifier le code source de Swftools pour lui faire générer plutôt des zones de texte dynamiques… Pas très simple sous Windows!!

Solution :

Pour le moment je n’ai pas trouvé de solution à mon problème. J’ai tout juste réussi à remplacer bêtement dans le code source tout les "StaticText" par "DynamicText", recompiler le tout, mais sans grand succès!! Un très bon tutorial pour recompiler Swftools sous Windows est disponible à cette adresse (accessible depuis la FAQ su site officiel)

Très peu de sites/forums/mailinglist abordent le sujet de la customization de swftools.

Alors j’en apelle à la communauté pour savoir si quelqu’un à déjà eu à faire ce genre de modification!! N’hésitez pas à fournir des propositions!


Fichier(s) joint(s) :

0 commentaires: